Tête de rivière de Caen 10 Novembre 2019

FM, 11 novembre 2019

8 rameurs du CN Melun se sont rendus à Caen ce week-end pour disputer la tête de rivière de zone Nord Ouest, un contre la montre sur 6 km. En effet, dans chacune des quatre zones, les traditionnelles têtes de rivière de novembre marquent le coup d’envoi de la saison en bateaux courts. Ce dimanche 10 novembre, les meilleurs athlètes français se donc sont testés sur 6000m.
Ces têtes de rivière interrégionales constituent la première étape du chemin de sélection pour les rameurs qui briguent une place en Équipe de France.

Une mention spéciale à Juliette DESPRES et Florian DUCEPT.
Juliette a débuté l’aviron l’année passée et s’alignait pour la première fois sur une telle distance en skiff et dans une épreuve qui rassemblait les meilleures rameuses de la zone, dont certaines en équipe de France l’année passée. Elle termine à la 15ème place (34 partantes)
Florian, cadet (J16), s’est aligné chez les juniors (J17 J18) et, tout comme Juliette, a pu se mesurer aux meilleurs. Il termine à la 25ème place (54 partants).

Tous les résultats du club :
J18 Femme 1x :
Juliette DESPRES : 15ème
J18 Homme 1x :
Pierre MINNITI : 10ème
Florian DUCEPT : 25ème
Valentin LOURDEZ : 40ème
Senior Homme 1x PL :
Antoine FARGES : 8ème
Senior Homme 1x  :
Martin LOEILLOT-MATTEI : 12ème
Gislain BOHRER n’a pu se présenter au départ, il était malade. Une partie du groupe devant la remorque, après les courses

Portfolio